3 astuces pour perdre du poids sans régimes


Voici quelques conseils pour perdre du poids sans régimes sont tellement précieuses parce que Let’s face à qu’elle, parfois la vie est trépidante mais vous ne voulez pas abandonner votre objectif de perte de poids. Ces conseils sont en fait des moyens que vous pouvez modifier vos comportements actuels vous naturellement lent vers le bas votre manger et devenir plus conscient, sans la nécessité de suivre un régime strict.

1. Apprendre à manger collectivement. J’ai utilisé ce truc avec succès avec d’innombrables clients qui ont trouvé que non seulement il ralentit en mangeant mais naturellement leur permet de manger moins et être plus satisfaits.

Apprendre à manger plus essaient collectivement manger avec 5 tous vos sens : prendre une bouchée de nourriture et avant de le mettre dans votre bouche regardez et avis rien distinguer à quoi il ressemble, avis alors si elle a un arôme ; puis mettez-la dans votre bouche et écouter un resserrement, Notez également comment on se sent dans votre bouche et enfin une attention à la façon dont elle a un goût.

2. Tenir un journal alimentaire. Si vous l’avez fait dans le passé vous pouvez trouvé utile encore un peu fastidieux. Indépendamment de votre « maintenant » sentiment de garder un aliment journal le savent…Il fonctionne !

Recherche sur un grand groupe de personnes que ceux qui tenait un journal alimentaire perdu deux fois plus de poids que ceux qui n’a pas conservé un. Il ne nécessite pas une diète, juste un engagement à écrire ce que tu manges.

3. Eat par votre niveau de faim véritable. Avez vous mangé jamais simplement parce que d’autres ont été manger, ou on s’ennuie ou l’horloge sur le mur dit que c’est l’heure du déjeuner ? Lorsque nous mangeons parce que des signaux externes nous rarement attention à comment affamés que nous ressentons.

Apprendre comment évaluer votre faim et ensuite utiliser comme votre queue pour manger. Essayez de créer une échelle de 0 à 10, où « 0 » signifie que vous sont affamés et signifie « 10 » vous sont farcies puis s’efforcent de rester au milieu de gamme ; Si vous n’avez pas vraiment faim que d’attendre jusqu’à vous êtes.

Vous pouvez utiliser ces 3 astuces pour perdre du poids sans régime et en les intégrant à votre routine quotidienne et vous trouverez que vous vous sentez plus en contrôle de votre alimentation.

Related posts:

  1. Les régimes hCG et autres régimes pour perdre du poids
  2. Comment pour perdre du poids rapidement naturellement – alimentation astuces que vous devez savoir
  3. Régimes alimentaires pour perdre du poids – comment perdre du poids – combien de temps faut-il pour perdre du poids
  4. Comment puis-je diète pour perdre du poids sans effets secondaires ?
  5. Régime de perte de poids facile et bon marché pour perdre du poids sans exercice