Les symptômes de malabsorption de fructose, régime alimentaire, les aliments à éviter


Malabsorption de fructose est un problème digestif courant vu chez les personnes avec une capacité d’absorption de fructose faible. Nous aborderons ici les causes, les symptômes et la nourriture de régime alimentaire nécessaire pour un patient souffrant de malabsorption de fructose. Cette maladie est causée principalement en raison de l’absence de fructose ou sucre de fruits porteurs dans l’intestin grêle du patient. En conséquence, l’intestin sera obtenir accumulé avec fructose menant à l’intolérance alimentaire de fructose ou de malabsorption du fructose. L’intestin grêle d’un patient avec une malabsorption de fructose saisit moins 25 gm de fructose alors qu’il varie de 25 à 50 gm dans le cas d’une personne normale. Malabsorption du fructose peut être causée par suite de la maladie cœliaque, sur l’utilisation de sirop de maïs de haut fructose ou en raison de la prolifération de bactéries dans l’intestin grêle. La maladie peut être également héritée de parents ou peut être formée en raison de la chimiothérapie et le syndrome de dumping.

Vous savez ce qu’il adviendra de la fructose non absorbé ? Lorsqu’il atteint le gros intestin, le fructose non absorbé dans les aliments est métabolisé par les bactéries coliques à petits acides gras et des gaz comme le dioxyde de carbone, d’hydrogène et de méthane. Cela peut créer dans la formation des flatulences qui est l’expulsion de gaz du rectum. Maintenant nous viendra les effets causés par la malabsorption du fructose.

Patient souffrant de ce trouble est soumis à la fermentation bactérienne rapide, charge osmotique élevée, pauvre peau, ongles et cheveux. Ne pas considérées aux premières étapes, il pourrait même l’ostéoporose et d’anémie. Maladie modifie le profil de bactéries, favorise mucosalbiofilm, diminution de la concentration de quantité, de tryptophane et de zinc acide folique dans le sang. Occurrence d’estomac sévères, suivie de la constipation ou diarrhée est un autre problème subi par des patients de la malabsorption de fructose. La maladie crée de nombreux problèmes de santé comme tendance de vomissements et de ballonnements chez les patients. Même, les patients montrent des signes de dépression mentale.

Traitements de la malabsorption de fructose peuvent se faire selon les résultats du test basés sur le test respiratoire à l’hydrogène et le test des selles. Après la diète avec des médicaments appropriés, c’est la meilleure façon de contrôler la maladie. Les patients doivent éviter la consommation d’aliments avec le plus de fructose que le glucose. Monosaccharides fructose est plus doux que le glucose, mais occupe une valeur calorique égale que celle du glucose. Concentrés de jus de melon d’eau, miel, poires, pommes, épinards, citrouille et fruits sont les aliments qui contiennent un plus grand ratio de fructose par rapport au glucose. Fromage, yogourt et lait concentré non sucré sont privilégiés que les produits de lait sucré. Fruits favoris incluent fruits de baies et d’agrumes qui contiennent un niveau de fructose égal ou moins de glucose.

Les patients sont priés d’éviter les aliments de consommation avec un niveau élevé de fructanes, sorbitol et xylitol. Sorbitol ou glucitol, dérivé du glucose habituellement fait absorption du fructose plus lente voie de diarrhée osmotique. Poires, raisins, abricots, prunes, framboises et fraises contiennent une quantité élevée de concentration de sorbitol. Xylitol est un substitut du sucre habituellement trouvé en fibres de fruits et de légumes. Champignons, framboises et prunes sont certains du contenu alimentaire riche en xylitol. Essayez de réduire l’inclusion régulière des pizzas, les gâteaux et les biscuits dans le régime alimentaire. Prenant le glucose riches fruits comme la banane dans le régime alimentaire améliore l’absorption du fructose à une grande extension. Avec une alimentation saine et de médicaments, la malabsorption de fructose peut être facilement contrôlée.

Related posts:

  1. Les régimes de l’acné – les aliments à éviter pour mieux la peau
  2. Programmes de régime alimentaire et les repas – régime groupe sanguin o
  3. Sain régime alimentaire régime – Découvrez les astuces et comment vous pouvez le faire aussi
  4. Fruktose-Malabsorption-Symptome, Ernährung, Lebensmittel zu vermeiden
  5. Peau foncée – causes, symptômes, régimes alimentaires et des remèdes à base de plantes