Menu de régime de gastrite


Menu de régime de gastrite

Gastrite provoque des symptômes liés aux infections de l’appareil digestif. Ces symptômes incluent nausées, vomissements, diarrhée, douleur abdominale estomac crampes et ballonnements. Les symptômes peuvent venir soudainement, ou ils peuvent augmenter lentement. Beaucoup de symptômes d’une gastrite va causer vous perdiez votre appétit ou peut rendre difficile de manger ou de boire.

Évitement

Éviter tous les aliments qui sont hautement transformés, élevé en gras, contiennent beaucoup d’épices et sont riches en fibres ainsi que trop condiment (comme le cornichon, chili).  Ils comprennent des pâtisseries, des bonbons, des gâteaux et des aliments épicés.  Manger ces aliments peut aggraver la diarrhée et nausées. Éviter de consommer des boissons contenant des produits laitiers, la caféine ou alcool.  Lorsque souffrant de gastrite, il est préférable d’éviter les aliments comme les aliments frits, les aliments gras, les aliments marinés et salés ou salés.

Aliments à manger

Les meilleurs aliments à manger pour les brûlures d’estomac sont liées à l’alimentation BRAT. Le régime BRAT est un acronyme pour les bananes, le riz, sauce aux pommes et pain grillé. Si vous ne pouvez manger ou boire quelque chose sans vomissements, vous devez sip sur de petites quantités de bouillon de poulet, d’eau ou de jus jusqu’à ce que vous pouvez conserver les aliments et liquides. Que vos symptômes s’estompent, vous pouvez introduire des nouveaux aliments insipides. N’ajoutez pas de sucre, des épices ou condiments à votre alimentation. Manger chaque aliment fade et naturels que possible.

Examen des probiotiques

Les probiotiques sont trouvent principalement dans l’yogourt et le kéfir. Les probiotiques sont des bactéries en bonne santé qui vivent dans votre gros intestin. Au cours de la gastrite, vos niveaux normaux de probiotiques diminue en raison de l’infection et la diarrhée. Prendre un supplément de probiotiques ou manger des yaourt ordinaire, faible en gras pour reconstituer les probiotiques perdues.

a suggéré la diète de menu pour une gastrite :Crème de soupe aux épinards

Ingrédient

03:57 faisceaux épinards

-1 oignon

-2 tasses de thé blanc sauce, sel et poivre au goût

-croûtons pain et crème fraîches 1/2 tasse de thé, pour servir

Direction

Hacher les épinards et l’oignon finement, ajouter 5 tasses d’eau et faire cuire.
Quand il est mou, mélanger le mélange d’épinards dans une liquidizer et une souche.
Faire bouillir pendant 5 minutes.
Ajouter la sauce blanche, le sel et le poivre. Faire cuire pendant 2 minutes.
Servir chaud avec des croûtons de pain et de la crème fraîches.

Related posts:

  1. Le menu de régime régime alimentaire diabète rénal
  2. Votre menu de régime alimentaire
  3. Le menu plan du régime Doukan – est-ce pour vous ?
  4. Perdre 40 livres à l’aide d’un plan de menu du régime alimentaire diabétique gratuit 100 % !
  5. Doukan régime menu–trouver les détails importants sur l’alimentation