Régime vinaigre de cidre de pomme par Dr d.c. jarvis


L’idée de la consommation de vinaigre de cidre de pomme dans le cadre d’un régime de perte de poids a été suggérée en 1958 par le Dr D.C. Jarvis, de Barre, au Vermont et publiée dans son livre « Médecine populaire ».

Dans le livre met en évidence les propriétés et les utilisations du vinaigre de cidre de pomme et mentionne que leur consommation entraîne à brûler les graisses et non stockées dans le corps. En plus de la pectine, un ingrédient de vinaigre aide à réduire les taux de cholestérol.

Certaines personnes disent qu’ils ont perdu du poids jusqu’à 10 livres (4,5 kg) en une semaine avec une alimentation modérée en calories et en prenant trois fois les solutions quotidiennes d’un verre d’eau avec deux cuillères à thé de vinaigre de cidre de pomme et deux cuillerées à thé de miel.

D’autres disent qu’ils n’obtiennent pas de résultats rapides et sont un processus lent.

Célébrités comme Katy Perry, Demi Moore, Madonna et Clint Eastwood ont pris cette solution de base de vinaigre de cidre de pomme et de miel.

Quel est le régime alimentaire du vinaigre de cidre de pomme ?

En soi, il y a un régime alimentaire spécifique, suggérant des quantités modérées uniquement d’aliments et de ne pas manger entre les repas.

Le composant principal du vinaigre de cidre de pomme est l’acide acétique, qui est très acide.

Nous proposons un verre de solution de vinaigre de cidre de pomme, 15 minutes avant chaque repas. Au total vous pouvez boire trois verres par jour en moyenne.

Quelle concentration ?

Selon certaines indications, les consommateurs, est qu’une cuillère à café d’abord lentement, puis deux, jusqu’à un maximum de trois cuillerées à thé par tasse d’eau (8 onces ou 224 ml). Pour améliorer le goût, vous pouvez ajouter deux cuillerées à thé de miel.

Vous pouvez utiliser des jus de fruits ou de l’eau pour améliorer le goût.

Les concentrations suggèrent de changer parce que c’est un traitement qui est prouvé científicamente.También 285 milligrammes sont.

Son utilisation en grandes quantités est contre-indiqué dans nombreuses conditions et leur possible interaction avec de nombreux médicaments.

Avantages :
Vinaigre de cidre de pomme • est peu coûteux, peuvent être consommés en petites quantités dans une salade.
• L’utilisation du vinaigre de cidre de pomme a été démontrée dans les études animales avec de bons résultats.
Vinaigre de cidre de pomme • a de nombreuses utilisations magnifiques et pratiques non comestibles.
• Si vous sortez d’un régime alimentaire faible en calories et l’exercice, ou prenez une solution de vinaigre de cidre de pomme base propice à la perte de poids.
• Son utilisation est associée avec le cholestérol niveaux réduits.

Cons

• Le goût n’est pas très agréable si pris avec de l’eau seulement.
• Acide peut causer une irritation de la muqueuse de le œsophage et l’estomac, donc il doit être dilué avec du jus de pomme ou de l’eau.
• Son utilisation peut provoquer une carence en potassium prolongée et une perte de densité osseuse.
• Vous pouvez d’interagir avec les médicaments, notamment les diurétiques et les laxatifs et prescrits pour le diabète et les maladies cardiaques.
• Dommages de vinaigre de cidre de pomme à dents émail et les tissus de la bouche et la gorge.
• Faire ne mangé pas si vous avez la gastrite, les ulcères, l’ostéoporose, entre autres affections.
• Il est recommandé de consulter votre médecin si vous avez du diabète, car elle contient chrome modifie les niveaux d’insuline.
• L’utilisation de suppléments de vinaigre de cidre de pomme doit prendre uniquement sous prescription n’est pas réglementé par la FDA.

Related posts:

  1. Perte de poids pour le vinaigre de cidre de pomme
  2. Pomme vinaigre de cidre de perte de poids – exposée !
  3. Vinaigre de cidre de pomme pour perdre du poids
  4. Perte de poids pour le vinaigre de cidre de pomme n’est un mythe ?
  5. Vinaigre de cidre de pomme est la réparation de la perte de poids permanente